Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaKar0
4 septembre 2012

Mon univers créatif

Bonjour,

Passionnée d'arts manuels, je profite de mes temps perdus pour créer des bijoux.

J'utilise plusieurs matériaux, comme la pâte fimo et l'aluminium.

Toutes les attaches et apprêts sont en acier inoxydable.

Je diversifie les techniques et les couleurs pour rendre chaque bijou unique.

Ce blog vous offre un panel de ce que je réalise.

Toutes mes réalisations sont en vente (certaines sont des commandes) .

Pour les colliers je propose plusieurs sortes de tour de cou (rigide, plasique noir ou coton ciré) alors contactez moi pour avoir plus d'infos.

 

Je vous remercie par avance, pour l'intérêt que vous porterez à mes créations , en espérant qu'elles vous aurons charmées.

N'hésitez pas à me donner vos critiques et remarques, j'aime créer de nouvelles choses.

                                                                                                                                                                                          Karo

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaKar0
Publicité
Archives
Publicité